GoCardless, leader mondial des paiements de compte à compte, transforme le traitement des transactions pour entreprises, des PME aux multinationales. Servant plus de 75 000 clients dans plus de 30 pays et gérant 20 milliards de dollars annuellement, leur système simplifie la collecte des paiements, rapidement et sans frais cachés.
GoCardless est idéal pour toute entreprise souhaitant effectuer des prélèvements bancaires, surtout pour les paiements récurrents tels que les abonnements ou la facturation régulière. Nos outils sont adaptés à une large gamme d’entreprises, des startups innovantes aux grandes entreprises, dans la zone Euro, la Grande-Bretagne, le Canada, la Suède, le Danemark, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Il n’y a pas de limite sur le nombre de transactions. Pour les transactions individuelles, le montant maximal est de 5 000 €.
Les fonds sont versés directement sur le compte bancaire que vous avez spécifié, et nos frais sont automatiquement déduits.
Les paiements SEPA sont transférés 3 jours ouvrables après le prélèvement des fonds sur le compte de votre client.
Non, il n’y a aucun engagement requis. Vous pouvez essayer GoCardless sans contrainte et, si vous choisissez de continuer à utiliser notre service, vous avez la liberté de résilier à tout moment sans frais.
Le prélèvement SEPA (Single Euro Payments Area) est un moyen de paiement standardisé pour les transactions en euros dans la zone SEPA, introduit en août 2014 par l’Union Européenne. Il remplace les anciens systèmes de prélèvement nationaux et permet de prélever des fonds directement depuis les comptes bancaires en euros partout dans la zone SEPA. Pour plus de détails, consultez notre guide SEPA.
Non, il n’y a aucun frais pour les consommateurs pour les prélèvements SEPA. Les régulations de l’Union Européenne interdisent aux banques de facturer des frais pour ce type de transactions, garantissant ainsi la gratuité pour vos clients.